Lauréats du concours Accessoires
Grand Prix du Jury Accessoires
Le Grand Prix du Jury Accessoires est doté d’un projet de collaboration avec les Maisons d’art résidentes du 19M, à hauteur de 20 000 euros.
Dotations
ADC - Au-Delà du Cuir
Dans sa mission d’identifier au plus tôt les talents créatifs et les aider à la mise en œuvre de leur projet, ADC trouve un sens au rapprochement avec le Festival.
Pour cette collaboration, entre ADC et le Festival d’Hyères, chaque candidat aura la possibilité de challenger son projet lors d’une séance de coaching avec l’incubateur et quelques lauréats/ ADC. Le gagnant du Prix Accessoiress bénéficiera d’un accompagnement personnalisé à 360°, participera à plusieurs animations du programme Lauréat/ADC et aura la possibilité d’exposer ses créations au Showroom ADC.
Dotation AZ Academy
AZ Academy, programme de formation pour les designers indépendants de l’industrie du luxe et de la mode, créé en l’honneur de l’héritage visionnaire d’Alber Elbaz, accordera à l’un des lauréats sélectionné un accès direct à son programme d’accélération.