Botter

du 25 avril au 26 mai 2019

Nos collections sont comme un journal intime, elles sont toujours liées à notre situation personnelle. Nous avons déménagé à Paris depuis peu, précipitamment sortis de notre vie d’étudiants pour entrer dans le monde du luxe
à la française.
Évoluer d’un univers à l’autre, découvrir une manière d’exprimer notre créativité en obtenant le bon équilibre entre l’avenue Montaigne et retourner à la vie réelle avec notre propre marque Botter.
En y réfléchissant, nous pouvons faire un parallèle avec les jeunes Caribéens et les réfugiés autour du monde. Ils doivent affronter des situations auxquelles ils ne sont pas habitués chez eux.
Les changements de climat par exemple:
Si nous nous y sommes accoutumés, c’est pour eux un choc culturel. Observer comment ils s’adaptent de manière créative en se protégeant des intempéries dans leurs vêtements d’été.
Cet impératif d’adaptation se retrouve aussi dans la pollution des océans; les animaux marins ne trouvent plus d’habitat naturel comme les coquilles, ils doivent trouver refuge dans les bouchons de bouteilles en plastique.
Il s’agit d’une image malheureusement poétique de ce qui se passe dans le monde d’aujourd’hui.
C’est un aperçu de ce qui nous attend aussi, nous les humains.

Botter - © © Botter, David Paige, Villa Noailles Hyères
BOTTER

© Botter, David Paige

Botter - © © Botter, David Paige, Villa Noailles Hyères
BOTTER

© Botter, David Paige

You are using an outdated browser.
Please upgrade your browser to improve your experience.